[Anime] Ginga Kikoutai Majestic Prince — Camélia Studio

[Anime] Ginga Kikoutai Majestic Prince

0

J’avais le choix entre continuer à écrire des rapports inutiles que personne ne lira et parler d’un autre anime sur mon blog, et le manque de sérieux l’a emporté comme vous pouvez le voir. Et comme je suis motivé je vois enfin parler d’un titre que j’ai en tête depuis plusieurs mois, un peu comme le VOTOMS qui j’ai finalement mis en avant il y a peu de temps. Le titre du jour c’est donc Majestic Prince ou dans sa forme complète Ginga Kikoutai Majestic Prince.

maxresdefault-14

Si c’est bien de l’anime dont je vais parler, le titre est à la base un manga de Rando Ayamine pour le scénario et dessiné par Hikaru Niijima. Le titre toujours en cours est publié dans le Monthly Hero’s chez Shogakukan au Japon et n’est pas disponible chez nous.

L’anime pour sa part est un réalisation conjointe de 2013 des studios Orange (Active Raid, Dimension W) et Doga Kobo (Plastic Memories, New Game, Love Lab) pour la série TV de 24 épisodes, et des studios Orange et Seven Arcs (Trinity Seven, Asura Cryin’) pour l’épisode 25 additionnel et le film. Tant qu’on est dans les détails de diffusion, le titre n’est pas licencié en France, diffusé en version anglaise chez Crunchyroll et Anime Network et licencié par Sentai Filmworks pour le marché américain.

Majestic Prince malgré son nom est bel est bien un titre de mécha avec des combats spatiaux à grande échelle impliquant la lutte de l’humanité pour sa survie face à un envahisseur redoutable.

 

Lire la suite de l’article : [Anime] Ginga Kikoutai Majestic Prince

À propos de l'auteur

Tibtyd Lirbij

Démon ancien. On dit que je suis la mascotte du Mag'zine. Avec moi, vous allez découvrir les secrets du staff ! J’abhorre l'ignorance et aime l'élégance. #Yolo

Merci de partager l'article si tu as apprécié son contenu !

Les commentaires sont désactivés.