[Anime] Uchouten Kazoku — Camélia Studio

[Anime] Uchouten Kazoku

0

J’en parlais dans le derniers article datant d’il y a quelques jours, après deux série spatiales futuriste, j’ai décidé de revenir dans un registre plus comique et quotidien, un titre que m’a fortement recommandé un certain Yann qui se reconnaitra (ou pas puisqu’il est sûrement trop fainéant pour lire ces lignes 😉 ) mais aussi remis en avant durant ce Japan Expo durant une des conférences de M.Maruyama.

horriblesubs-uchouten-kazoku-01-720p-mkv_001057_07-15-13

Ce titre c’est donc Uchouten Kazoku ou The Eccentric Family pour le titre international et français. Il s’agit de l’adaptation d’un roman de Tomihiko Morimi et réalisé par le studio P.A.Works, ce studio qui a pris son envol vers la fin des années 2000 avec notamment True Tears, Canaan et surtout le succès d’Angel Beats en collaboration avec Jun Maeda du studio de jeu Key. PA Works fait d’ailleurs partie des studios lançant le plus de création originale au prorata de leur production totale parfois donnant lieu à des titres remarquables comme le beau Nagi no Asakura ou le formidable Shirobako mais aussi des titres plus controversée comme Glasslip ou Charlotte…

 

Lire la suite de l’article sur le site source

Cet article fait partie de nos affiliés. En savoir plus sur eux ?

À propos de l'auteur

Lolo le Boiteux

Le lieu d'expression d'un otaku revelé sur le tard et trop souvent injustement catégorisé comme mécaphile exclusif. Tous les avis émis sont purement subjectifs et souvent sponsorisé par #LeMauvaisGout

Merci de partager l'article si tu as apprécié son contenu !

Les commentaires sont désactivés.