[Anime][Musique] Mon Best-of Gundam OP/ED — Camélia Studio

[Anime][Musique] Mon Best-of Gundam OP/ED

0

Comme à mon habitude j’ai du temps à perdre, et je trouvais que ça faisait longtemps que je n’avais pas ennuyé mon monde avec une de mes sagas favorites, alors je me suis dit : pourquoi ne pas en remettre une couche. J’ai donc choisi de faire une petite sélection (pas évidente) de mes OP/ED préféré sachant qu’il y en a des dizaines et des dizaines. La seule règle que je me suis fixé c’est de prendre maximum un OP et un ED par série distincte, les secondes saison ne comptant pas comme telles.

20 – Tobe! Gundam (Mobil Suit Gundam 0079)

Commençons directement par la base : le tout premier opening de la franchise, le très daté Tobe ! Gundam (Fly ! Gundam en anglais) de Koh Ikeda. Bon de ns jour c’est extrêmement kitch, mais il m’était néanmoins inenvisageable de ne pas le mettre.

19 – Ten Years After (Mobil Suit Gundam: The 08th ms team)

Ten Years After est l’ending de la majeure partie de la série Gundam the 8th ms Team. Ending chanté par Chihiro Yonekura, j’aime bien son rythme qui tranche avec l’ambiance de la série et qui va assez bien avec le visuel qui reste tout du long centré sur le héros occupé à bouquiner pendant que les reste des personnages vaquent à leurs occupations.

 

Lire la suite de l’article : [Anime][Musique] Mon Best-of Gundam OP/ED

À propos de l'auteur

Tibtyd Lirbij

Démon ancien. On dit que je suis la mascotte du Mag'zine. Avec moi, vous allez découvrir les secrets du staff ! J’abhorre l'ignorance et aime l'élégance. #Yolo

Merci de partager l'article si tu as apprécié son contenu !

Les commentaires sont désactivés.