Aperçu de la saison animes hiver 2015 — Camélia Studio

Aperçu de la saison animes hiver 2015

1

Coucou !

Cet article arrive avec pas mal de retard, mais ça a beaucoup bougé sur le site dernièrement, cela nous empêchant d’avancer cet aperçu, qui n’était pas une priorité. Bref, rattrapons ça de suite.

planning_anime_hiver_2014_2015

 

Sangigi Fuchsia

Spoil :: Contenu caché SelectionnerVoir

 

Ophy

Spoil :: Contenu caché SelectionnerVoir

 

Et vous ? Des préférences cette saison ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous allez visionner cet hiver en commentaire de l’article.

À propos de l'auteur

Esenjin ⚜ San[gigi]

Salut ! Moi c’est Gigi pour les intimes, rédacteur en chef du site. Passionné de culture et d’art depuis bien des années, pour ne pas dire toujours, j’espère que vous prendrez du plaisir à découvrir ou redécouvrir des choses par ici ! Attention « Mon langage est composé de 97 kg de méchanceté. »

Merci de partager l'article si tu as apprécié son contenu !

Un commentaire

  1. Madame Poulpe

    Pour ma part cette saison je suis sur beaucoup moins d’animes qu’en automne ! Et surtout, je vais visionner beaucoup de suites…

    Aldnoah.Zero s2 > Je regarde la suite même si le cœur n’y est plus, ça se sent dès le premier épisode que ce n’est plus Urobuchi au scénario… :(

    Shirobako s2 > Cette suite s’améliore et est beaucoup plus agréable à suivre que la première ! Intéressant et sympathique.

    Shigatsu wa Kimi no Uso s2 > Un chef d’oeuvre à ne pas louper, ça se visionne très facilement et ça prend aux tripes quand on est fleur bleue comme moi.

    Junketsu no Maria > Anime très attendu au Japon, et pour cause, il envoie déjà pas mal du lourd ! Un incontournable d’un grand studio d’animation. ^^

    Assassination Classroom > J’ai lu quelques tomes du manga et c’est tordant, donc je regarde l’anime pour faire découvrir à mon copain. *sight*

    Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! > Le genre de WTF que j’adore, tous les codes d’un magical girl nian-nian mais avec des garçons (costumes ridicules compris). Je pense que ça va vite s’essouffler et me lasser, mais pour le lolz…

Laisser un commentaire