BAS été 2018 — Camélia Studio

BAS été 2018

0

Blabla.

Kyoto Teramachi Sanjou no Holmes

Studio : Seven

AniFiche

En débutant la saison, je pensais pas que je le mettrais en dernier, mais l’animé, au-delà de l’épisode un, n’a pas vraiment su réussi à garder toute mon attention. Je pensais suivre plus particulièrement la gestion de la boutique d’antiquités et apprendre sur ces dernières, mais il n’en ai rien. On suit les résolutions de petites énigmes du héros, pas toujours très palpitantes. Bien que les décors soient jolis, il y a une carence énorme au niveau de l’animation et du chara-design. Ce n’est pas un animé nul à chier, mais on peut allègrement passer son chemin.

Hataraku Saibou

Studio : David Production

AniFiche

Un animé sympathique et amusant, où l’on suit les trépidantes aventures des cellules d’un corps humain, œuvrant chaque jour pour son bon fonctionnement, malgré les maladies et autres infections. Il est très didactique et cela nous permet d’en apprendre plus sur notre propre corps, comment les cellules interagissent entre-elles, leur spécificités, etc. Il n’est pas révolutionnaire mais se laisse très facilement regarder, notamment grâce aux caractères bien marqués de chacune des cellules.

Tenrou: Sirius the Jaeger

Studio : P.A. Works

AniFiche

Vous le savez, j’aime les vampires. Mais ayant été très déçu par les dernières sorties du genre, j’étais passés à coté de celui-ci, blasé. Un ami à su me convaincre d’y jeter malgré tout un œil et je ne le regrette point ! Les personnages sont intéressants et l’intrigues prenantes, cela m’a fait plaisir de voir enfin une œuvre travaillé sur ce genre qui me tient à cœur. Ce n’est certes pas l’animé de l’année, mais il reste très agréable à regarder, d’autant plus que le travail visuel est franchement très bon, une belle surprise ! Mention spécial pour son générique d’ouverture.


Lire la suite de l’article sur le site source

Cet article fait partie de nos affiliés. En savoir plus sur eux ?

À propos de l'auteur

Esenjin

Salut ! Moi c'est Gigi pour les intimes, rédacteur en chef du site. Passionné de culture et d'art depuis bien des années, pour ne pas dire toujours, j'espère que vous prendrez du plaisir à découvrir ou redécouvrir des choses par ici ! Attention « Mon langage est composé de 97 kg de méchanceté. »

Merci de partager l'article si tu as apprécié son contenu !

Les commentaires sont désactivés.

  • À Propos

    Camélia Studio - Association de loi 1901.

    © depuis 2010 - Tous droits réservés.

    Camélia Studio est une association ayant pour but de promouvoir les Arts & la Culture en France.

  • Réseaux sociaux

    Retrouvez la liste de tous nos réseaux sociaux sur :

    cette page

  • Partenaires

Version 9.15 | © depuis 2010 - Camélia Studio - Tous droits réservés | Responsable de publication Esenjin | Notre forum | Nos projets CILA | Haut de page