GTA 5 sur pc, plus de deux ans d'attente. — Camélia Studio

GTA 5 sur pc, plus de deux ans d’attente.

0

GTA 5 sur PC, plus de deux ans d’attente

bfafb97f63e460bd8853f3e87903dabf

 

Ceci est officiel, GTA 5 sur pc est devenu le second titre de jeu à être le plus joué sur Steam, avec un total de 200 000 joueurs actifs, rien d’étonnant sur le sujet car il se place devant Counter Strike GO. Attendu depuis très longtemps (2 ans), GTA 5 présente de nombreuses fonctionnalités que les autres titres ne possédaient pas avant, sortie le 14 Avril à 00h00, les joueurs se sont jetés sur les serveurs en ligne et les missions en tout genre, de quoi étaler des milliers de vidéos sur le web pour le plus grand plaisir des fan de la série GTA.

On retrouve également 2 grandes nouveautés qui caractérisent GTA 5 sur PC et PS4 : par exemple le mode de vue à la 1ere personne qui permet de jouer comme dans un FPS, ce qui augmente le réalisme du jeu mais aussi la facilité de combat ; nous retrouvons aussi le fameux 4K qui va rendre le graphisme du jeu encore plus impressionnant.

Petite définition du 4K

Le 4K,  c’est un film numérique d’une définition de 4000 points sur 2000 lignes environ, c’est 4 fois la HD et plus de 20 fois la vidéo SD standard.

GTA_5_Screenshots_07_121112105933

 

Le 4K,  c’est un film numérique d’une richesse de couleurs des milliers de fois plus profonde que les 62000 couleurs de la SD. C’est cette précision qui donne la qualité de l’image cinéma, captant le plus infime détail même avec d’infimes lumières. C’est grâce à cette qualité que, même avec une  très forte compression, votre film gardera toute sa beauté  sur le web comme sur une TV HD ou sur un écran de cinéma.

1

Le jeu vaut largement son prix qui est de 59.99 €, disponible sur Steam et de nombreux support, GTA 5 a appris à ses dépends que les fans ne pouvaient reculer face au cinquième titre de la série, qui réunit actuellement plus de 34 millions de joueurs sur le support console dans le monde entier.

On attache aussi une importance particulière au coût de Grand Theft Auto V, marketing compris, qui s’élève à 265 millions de dollars, ce qui représente un record pour un jeu vidéo. Le jeu bat sept autres records de ventes lors de sa sortie sur les consoles PS3 et Xbox 360 (depuis Septembre 2013), ainsi que sur PS4 et Xbox One (Novembre 2014.) Il devient alors un véritable succès commercial, dépassant 20 millions de ventes en deux semaines. Le jeu reçoit le prix Golden Joystick pour le jeu de l’année, mais également le prix Game Of The Year lors des VGX.

Pour conclure, quelques vidéos sur la franchise, une première sur le graphisme disposé sur une configuration normal (GTX980) et enfin le trailer de GTA 5.

 

À propos de l'auteur

Zelphy Sora

Mes salutations a tous, j’entreprends de vous montrer mon odyssée, un voyage dans le temps pour remonter a la source et remonter petit a petit jusqu’au futurs.

Que l’honneur soit, que le bonheur soit, que toutes les personnes me lisant trouvent le plaisir de découvrir un univers nouveau qui leur ouvre des portes inconnues menant a une nouvelle aventure encore plus grandiose que la vôtre.

Merci de partager l'article si tu as apprécié son contenu !

Laisser un commentaire