Il était une fois un donjon Bworker à quatre

Il était une fois un donjon Bworker à quatre

0

Il était une fois quatre valeureux combattant, en quête de sensation forte et pour assouvir leurs soif de sang quoi de mieux qu’un petit donjon?
Et quel donjon me diriez vous ?
C’est dans le donjon de l’infâme Bworker, que Sethit (Eca 199), Sethite (Eni 199), Set-hit (Enu 196) ainsi que le puissant Opiiuum (Iop 183) se dirigèrent!

Tous commença le 18 martaleo 643 vers 21h35 où nos quatre héros, après avoir parcouru la route sombre, se retrouvèrent dans la première salle du donjon Bworker!

La team :

Après que Sethit ai trouvé une ressemblance entre Logyk-stick et la Mama bwork en haut à droite , il se décida de lancer le combat !

Salle 1 :
938408salle1
« La première salle n’a rien d’effrayante » se dit Sethit !

En effet, elle est composée de 2 Mamas bwork et 1 Bwork élémental de Terre et 1 Bwork élémental d’eau, Après avoir tué les Mamas pour leurs soins, les 2 élémentaires les suivirent rapidement en enfer, avant de dévoiler la seconde salle à nos héros !

Salle 2 :
960365salle2
« Tiens une mama a du partir faire les courses » Pensa Sethite!

La seconde salle, n’est pas très dure non plus composé d’une Mama bwork, Bwork élémental de Eau, Bwork élémental de Air et Bwork élémental de Feu.
Les dégâts furent un peu plus important, mais la capacité de soin de Sethite aida nos protagoniste à finir la salle dévoilant la 3ème ligne de défense du donjon !

Salle 3 :
760586SALLE3
« Vous allez gouter à la violence de mon marteau ! » s’exclama Set-hit !

Une salle qui pique un petit peu, mais rien d’inquiétant et d’insurmontable pour La Compagnie de Sufokia, composé de Bwork élémental de terre, Bwork élémental de Eau, Bwork élémental de Air et Bwork élémental de Feu.

Salle 4 :
229843SALLE4
« Tiens la Mama est de retour de ces courses » Constata Opiiuum

Puis Sethit s’empressa de faire regretter à cette Mama son retour, ainsi qu’au Cybwork, au Bwork élémental de terre et au Bwork élémental de feu !
Le Cybwork à une réel puissance de frappe en ligne, mais c’était sans compter sur la puissance des entraves de Set-hit, après quelques maladresses et pelle du jugement, le Cybwork fût obligé de passer ces tours, laissant à l’équipe la joie d’exterminer tranquillement tous le reste de la salle !

Salle 5 :
312817Salledubworker
« Mort au Bworker » Hurlèrent les quatres héros en même temps, au nom de leur blason.

La salle est composé du Bworker, un Cybwork, une Mama Bwork et un Bwork élémental d’air.
Le plus gros danger du donjon, proviens du Bworker et pour ne pas le voir venir faire un cac mortel à l’un des héros, donc ils se mirent ensemble pour le ralentir au maximum, les mots d’immobilisations, couper(s), maladresses et autres pelles du jugements permirent d’éviter de lourdes pertes dans nos rangs.
Ce qui permit de tuer le Cybwork rapidement, puis la colère d’Opiiuum aller bientôt s’abattre, alors Set-hit décida de corrompre la Bworker et du haut de ces 10 000 PV, il subit une colère à 3500 dégâts, suivis de puissants coups de Kari, il passa malheureusement pour lui son tour avant de succomber sous les coups ravageurs de l’équipe.
A partir de là, il n’y avait plus aucune difficulté, les soins de Sethite, on permit d’éviter deux morts, tombés à un seuil critique de point de vie .

Le résultat :
886795Rsultatdjbworker
Souviens toi de notre guilde Bworker, nous reviendrons !

Et c’est en moins de 18 minutes, que le boss fut capturé et mit en échec, ce qui fit plaisir à Set-hit et son petit 5M8 d’xp ( et les 11M5 en 1 heure) !

Et c’est ainsi que nos quatre héros revinrent victorieux de cette sortie, ayant fait briller le blason de La Compagnie de Sufokia auprès du défunt Bworker, mais ce n’est qu’un début !

 

(article rédigé par Sethit)

À propos de l'auteur

Esenjin

Salut ! Moi c'est Gigi pour les intimes, rédacteur en chef du site. Passionné de culture et d'art depuis bien des années, pour ne pas dire toujours, j'espère que vous prendrez du plaisir à découvrir ou redécouvrir des choses par ici ! Attention « Mon langage est composé de 97 kg de méchanceté. »

Merci de partager l'article si tu as apprécié son contenu !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • À Propos

    Camélia Studio - Association de loi 1901.

    © depuis 2010 - Tous droits réservés.

    Camélia Studio est une association ayant pour but de promouvoir les Arts & la Culture en France.

  • Réseaux sociaux

    Retrouvez la liste de tous nos réseaux sociaux sur :

    cette page

  • Partenaires

Version 9.17 | © depuis 2010 - Camélia Studio - Tous droits réservés | Responsable de publication Esenjin | Notre forum | Nos projets CILA | Haut de page