Je passe trop de temps sur Pixiv #1 — Camélia Studio

Je passe trop de temps sur Pixiv #1

0

Ceci est une arnaque, un billet facile pour remplir le quota hebdomadaire. J’annonce la couleur pour que vous puissiez plus facilement me pardonner mais sachez que ce week end avait lieu la 6ème édition de PodRennes, réunion de podcasteurs et de poditeurs pour laquelle je fais partie des organisateurs, et donc ce billet se fait un peu avec l’énergie restante après un très riche week end.

Je suis donc aller piocher dans mes nombreux favoris Pixiv pour vous ressortir 3 coups de coeur. Ceci n’est pas un classement par préférence mais juste un exercice que je renouvellerais sûrement.

まつだひかり

Lien pixiv : https://www.pixiv.net/member_illust.php?id=102267 

Comme vous aurez largement le temps de le découvrir, je résiste difficilement au mignon et cette artiste dessine non seulement des personnages que je trouve plus que sympathique mais elle ajoute souvent un élement qui fait tilt chez moi : les instruments de musique et particulièrement les guitares. J’ai eu la chance de pouvoir me procurer au Comiket son petit recueil d’illustrations dont vous voyez la couverture ci-dessus, il est rempli de dessins de personnages musicienne et est franchement bien sympa.


Lire la suite de l’article sur le site source

Cet article fait partie de nos affiliés. En savoir plus sur eux ?

À propos de l'auteur

Nemotaku

Breton. Otakogauchiste. Négocie rarement.

Merci de partager l'article si tu as apprécié son contenu !

Les commentaires sont désactivés.

  • À Propos

    Camélia Studio - Association de loi 1901.

    © depuis 2010 - Tous droits réservés.

    Camélia Studio est une association ayant pour but de promouvoir les Arts & la Culture en France.

  • Réseaux sociaux

    Retrouvez la liste de tous nos réseaux sociaux sur :

    cette page

  • Partenaires

Version 9.14 | © depuis 2010 - Camélia Studio - Tous droits réservés | Responsable de publication Esenjin | Notre forum | Nos projets CILA | Haut de page