Je quitte wordpress(.com)

Je quitte wordpress(.com)

0

Bonjour et bienvenue sur la version 2020 d’Amanko ! Alors que la nouvelle année vient tout juste de débuter, j’offre un gros lifting à mon blog avec tout d’abord un nouveau design mais aussi une nouvelle adresse. Un changement de taille qui n’est pas que visuel puisqu’il implique également des évolutions en coulisse par un nouvel hébergement. Je remercie au passage chaleureusement l’ami Poyjo de Vaikarona qui m’offre le logis chez son hébergeur ! Un changement qui n’aurait probablement pas été possible sans son aide vu le coût que cela implique habituellement. Donc notez bien la nouvelle adresse du blog : amanko.fr !

Néanmoins, la transition n’est pas encore complètement terminée. J’ai fait le plus gros, notamment en remettant les images de une (qui n’ont pas pu être transférées directement). Il me reste à vérifier la mise en page de chaque article histoire de rendre le tout bien propre comme il faut. Certains anciens articles peuvent donc rendre un peu bizarre ou avoir des images pixelisées, c’est normal. De même, il se peut que des coquilles persistent suite à tous ces changements, signalez-les moi par mail (heygaeko@gmail.com) ou sur twitter si c’est le cas.

Prêt à dominer la blogosphère manga francophone avec mon nouveau blog !!

À propos de l'auteur

Auteur de génie et membre de la nouvelle garde de la blogosphère francophone du manga, je vous honore de mes brillants articles. Et je suis modeste en plus.

Merci de partager l'article si tu as apprécié son contenu !

Les commentaires sont désactivés.

  • À Propos

    Camélia Studio - Association de loi 1901.

    © depuis 2010 - Tous droits réservés.

    Camélia Studio est une association ayant pour but de promouvoir les Arts & la Culture en France.

  • Réseaux sociaux

    Retrouvez la liste de tous nos réseaux sociaux sur :

    cette page

  • Partenaires

Version 9.17 | © depuis 2010 - Camélia Studio - Tous droits réservés | Responsable de publication Esenjin | Notre forum | Nos projets CILA | Haut de page