L’illustrateur du mois ; Kuvshinov Ilya — Camélia Studio

L’illustrateur du mois ; Kuvshinov Ilya

0

Salut !

Oui, je sais, il n’y a absolument aucune régularité dans ces illustrateurs du mois. Le dernier date de janvier. Mais cette attente valait le coup, croyez-moi ! L’artiste que j’ai choisi cette fois-ci est « Kuvshinov Ilya ».

L’illustrateur

Pseudonyme : Kuvshinov Ilya / イリヤ

Adresse : Japon

Anniversaire : 20 Février 1990

Réseaux sociaux : Twitter

Page Pixiv : id 789222

Profil Patreon : Kuvshinov Ilya

Illu de la semaine : #319

La sélection

Avis

Je vous l’avais bien dit que l’attente en valait la peine, non ? Cet artiste fait un travail vraiment superbe, avec des peintures numériques très proches d’un rendu à l’huile. Une utilisation des couleurs simple, mais efficace, qui met en valeur le personnage ou la scène. Je ne peux que vous inviter à consulter ses autres œuvres, toute d’aussi grande qualités.

Sur ce, j’espère que vous aurez aimé cela et que j’ai pu vous faire découvrir des œuvres intéressantes. N’hésitez pas à me donner votre avis sur lui en commentaire, ou bien me proposer un artiste éventuel pour le mois prochain.

À propos de l'auteur

Esenjin ⚜ San[gigi]

Salut ! Moi c'est Gigi pour les intimes, rédacteur en chef du site. Passionné de culture et d'art depuis bien des années, pour ne pas dire toujours, j'espère que vous prendrez du plaisir à découvrir ou redécouvrir des choses par ici ! Attention « Mon langage est composé de 97 kg de méchanceté. »

Merci de partager l'article si tu as apprécié son contenu !

Laisser un commentaire