Mag’zine – Lettre aux lecteurs #02 — Camélia Studio

Mag’zine – Lettre aux lecteurs #02

0

Bonjour !

Bienvenue dans cette deuxième Lettre aux lecteurs de Mag’zine. Après une première riche, celle-ci ne sera pas en reste !

En effet, un autre changement de taille va s’opérer avec le prochain numéro de Mag’zine. Il s’agit là, de l’organisation même du sommaire et donc, de nos articles. Vous pouvez dire adieu aux grandes catégories Soleil Levant, Arts et Jeux &autres. Attention cependant, nos articles s’inscrivent toujours dans ces dernières. La modification implique seulement qu’ils ne seront plus divisés ainsi. EN effet, il était difficile pour nous de faire des catégories qui s’équivalent en quantité.

visuel_03

Mais il y a aussi des choses d’ajoutées ! En particulier, l’ajout un article dit « dossier », qui permettra de traiter en profondeur une thématique, en début de numéro. Pour conclure une édition, c’est également une nouveauté qui va apparaître. Pas de nom encore, mais je peux au moins vous dire que ce sera plus court et plus léger, histoire de finir avec de l’humour, mais toujours avec l’objectif de vous faire apprendre/découvrir quelque chose. Les articles standards, l’édito/l’outro, les trucs du mois ou encore la catégorie InMag restent !

Voila, nous espérons que ces changements vous plairont et ne seront pas trop perturbant. Nous avons conscience que tout cela va changer les habitudes, mais ces modifications nous ont semblé essentiel, afin de pouvoir vous fournir des numéro de Mag’zine, d’une qualité toujours plus importante.

Si vous avez des remarques/questions/inquiétudes, lâchez-vous dans les commentaires ! Bises et a dans un mois pour la prochaine lettre.

À propos de l'auteur

Esenjin ⚜ San[gigi]

Salut ! Moi c'est Gigi pour les intimes, rédacteur en chef du site. Passionné de culture et d'art depuis bien des années, pour ne pas dire toujours, j'espère que vous prendrez du plaisir à découvrir ou redécouvrir des choses par ici ! Attention « Mon langage est composé de 97 kg de méchanceté. »

Merci de partager l'article si tu as apprécié son contenu !

Laisser un commentaire