Mag’zine – Lettre aux lecteurs #03 — Camélia Studio

Mag’zine – Lettre aux lecteurs #03

0

Bonjour !

La troisième lettre aux lecteurs arrive avec quelques jours de retards. Nos excuses pour cela. Il s’agit donc de la dernière avant la publication du numéro dans environ un mois. Cette fois-ci, nous allons vous parler de ce qu’il y a au programme.

Édito

Ce numéro ne va pas échapper à l’immuable édito ! Comme d’habitude, une page rédigée par le patron qui va parler de tout et de rien (mais surtout de rien hein).

Tapons du poing

Nouveau nom, mais la section existait déjà. Il s’agit des « Trucs du mois » dont nous avons modifié le titre, puisque que de un, il n’y a plus un numéro par mois et, de deux, comme on s’en sert pour gueuler nos amours et nos peines, il était nécessaire d’effectuer cette modification.

Le dossier | La censure (Sangigi Fuchsia)

Nouveauté du numéro, un dossier ! L’idée nous trottait en tête depuis un certain temps et, nous avons pu enfin la mettre en place, avec l’arrivée du nouveau rythme de publication.

Les articles

Gaeko

/manga/ Nisekoi

???

KittysCats

/manga/ Cesare – Il Creatore che ha distrutto 

/littérature/ Les Princes d’Ambre

Lord Shi-Woon

/anime/ Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans

/anime/ Erased : Boku dake ga Inai Machi

Sangigi Fuchsia

/anime/ Subete ga F ni Naru

/cinéma/ Migration du média sur Youtube ?

InMag’

Un petit quelque chose ici, mais la surprise restera jusqu’au dernier moment !

L’insolite

Une nouvelle rubrique ! Je ne souhaite pas vous en dire trop, mais sachez que des indices en ce qui concerne cela sont présents dans les deux derniers outro.

Outro

Lui aussi est immuable et, sera rédigé par notre nouvelle tête, Gaeko ! Va-t-il vous parler de la corruption à laquelle il prend part au sein de la blogosphère ? Vous le saurez en lisant cela le mois prochain.

 

Et voilà ! Vous en savez désormais plus sur le numéro qui se prépare en coulisse. N’hésitez pas à nous dire l’article que vous attendez le plus en commentaire.

À propos de l'auteur

Esenjin ⚜ San[gigi]

Salut ! Moi c'est Gigi pour les intimes, rédacteur en chef du site. Passionné de culture et d'art depuis bien des années, pour ne pas dire toujours, j'espère que vous prendrez du plaisir à découvrir ou redécouvrir des choses par ici ! Bises.

Merci de partager l'article si tu as apprécié son contenu !

Laisser un commentaire