Mag’zine – Lettre aux lecteurs #08 — Camélia Studio

Mag’zine – Lettre aux lecteurs #08

13

Bonjour,

L’hiver se termine et le printemps approche à grand pas ! Mais il n’est pas le seul à arriver, en effet, le prochain numéro de Mag’zine se prépare. Doucement, mais surement. Comme énoncé dans le dernier numéro, nous souhaitons nous rapprocher de nos lecteurs & lectrices.

Et, c’est là qu’arrive notre huitième lettre aux lecteurs ! Gaeko est la prochaine personne à se charger du dossier du numéro. Ce dernier portera sur « La loli, esthétisation de l’enfance ». Afin d’illustrer la couverture, c’est à vous, que nous allons faire appel ! En effet, nous allons vous demander de voter parmi l’une des 3 illustrations ci-dessous. Celle qui récoltera le plus de vote finira (peut-être) en couverture (sous réserve que l’illustrateur/trice nous autorise à l’utiliser).

En pleine période électoral en France, on vous propose un vote plus léger qui, nous l’espérons vous plaira. Pour voter, vous devez simplement donner le numéro de l’image en commentaire de l’article. Et comme on veut vous remercier de nous aider dans ce choix cornélien, l’une des personnes ayant votée pour l’illustration gagnante se verra tirée au sort pour remporter une édition papier du Mag’zine #16 !

Le vote va durer deux semaines, dépêchez-vous !

(1)

ID Pixiv de l’illu : 61853575

(2)

ID Pixiv de l’illu : 61137170

(3)

ID Pixiv de l’illu : 59744468

 

On a comme l’impression dans l’équipe qu’il va y avoir une belle bataille entre deux d’entre-elles, non ?

À propos de l'auteur

Tibtyd Lirbij

Démon ancien. On dit que je suis la mascotte du Mag'zine. Avec moi, vous allez découvrir les secrets du staff ! J’abhorre l'ignorance et aime l'élégance. #Yolo

Merci de partager l'article si tu as apprécié son contenu !

13 commentaires

  1. KittysCats

    Histoire de me démarquer un peu, et puisque le staff a le droit de voter :p
    J’aime bien les trois images mais ma préférée c’est la 1 (na !)

  2. En tant qu’auteur du dit-dossier, je vote pour Kanna.
    En effet, l’image qui la met à l’honneur représente à merveille cet esthétique loliconien qui sera au centre de ma prose.

Laisser un commentaire