Retour sur les endcard de cet été 2017 — Camélia Studio

Retour sur les endcard de cet été 2017

0

J’aime bien les endcard, aka illustrations de fins dans la langue de Molière. Cela permet à la fois d’obtenir de superbes dessins sur telle série, mais aussi de voir (mais c’est plus rare) un artiste que l’on aime bien dessiner pour une série que l’on aime bien. Résultat j’ai toujours essayé de suivre les différentes endcard que l’on avait chaque saison ou même par le passé. Et depuis que j’ai refondu le blog en Amanko avec un Twitter dédié, je peux partager celles de la saison en cours pour les séries qui m’intéressent. Faut dire qu’avec sa fonction Moment, le site est quasi idéal pour cette pratique.

Et je tiens à faire les choses le plus proprement possible. C’est pourquoi je fais ce petit article dans lequel vous trouverez tous les liens utiles pour visualiser et/ou télécharger les endcard de cette saison (parmi celles que j’aurais suivies). Pour chaque série il y aura donc une galerie légendée, ainsi que les liens vers le Moment Twitter et l’album Imgur (que vous pourrez télécharger). J’agrémenterai le tout de quelques remarques sur mes illustrations favorites et les artistes sollicités à chaque fois !

Love And Lies

Commençons par l’intrus de cet article puisque j’ai beau avoir suivi les endcard, j’ai jamais commencé l’anime. Lisant déjà le manga en parution française chez Pika, je me suis jamais motivé à le commencer. Néanmoins la série semble avoir bénéficié d’une fin inédite et ça semble globalement assez joli, donc mon visonnage ne saura tardé.


Lire la suite de l’article sur le site source

Cet article fait partie de nos affiliés. En savoir plus sur eux ?

À propos de l'auteur

Auteur de génie et membre de la nouvelle garde de la blogosphère francophone du manga, je vous honore de mes brillants articles. Et je suis modeste en plus.

Merci de partager l'article si tu as apprécié son contenu !

Les commentaires sont désactivés.