Saint Seiya "Soul Of Gold" — Camélia Studio

Saint Seiya « Soul Of Gold »

2

Salut à vous, fidèles lectrices et lecteurs du blog de Sangigi. Aujourd’hui, heureux de vous dévoiler cette dépêche, car comme le titre en dit long, je vais vous parler de la nouvelle série, d’après l’œuvre du Maître des Chevaliers du Zodiaque, Monsieur Masami Kurumada. En effet, c’est le 31 octobre 2014, lors du salon « Tamashii Nation Figure Expo », que la Toei Animation a annoncé la sortie de ce spin off, centré sur les Chevaliers d’ Or.

soulofgoldtrailer2-imagemdestacada-660x330 247139_724599724290069_6914866823057762960_n

L’ histoire

L’ histoire met en scène les douze Chevaliers d’Or, et principalement Aiolia (Chevalier d’Or du Lion), après leur supposée mort au Mur des Lamentations (cf- Saint Seiya – chapitre Inferno – arc Hadès). Il semblerait que les Chevaliers aient survécu à l’explosion et ressusciteraient dans les Glaces Éternelles du Royaume d’ Asgard, leurs armures évoluant au passage en God Gold Cloth (Divines Armures d’Or), grâce au sang divin de la Déesse Athéna. Pour le moment, on ne connaît que cette partie de l’intrigue. Tout laisse à penser qu’ils vont devoir affronter un ennemi d’Athéna, certaines rumeurs parle de Chronos, le Dieu du Temps qui les empêcherait de retourner sur Terre ou de vaincre Hadès.

yggdrasil-a-arvore-da-vida-saint-seiya-soul-of-gold

 

Nouveaux personnages

Dernièrement, deux personnages ont été dévoilés, ils feraient partie du Royaume d’Asgard. La jeune fille aiderait Aiolia du Lion, quant au jeune homme, il serait le nouveau régent d’Asgard.

Soul-of-Gold-123 saint_seiya_105

Diffusion

Le premier épisode sera diffusé le 11 avril 2015 au Japon. Il ne fait aucun doute qu’on le retrouvera quelques jours après, en France traduit par des équipes de fansubs. En attendant, je vous laisse le lien vers le trailer d’annonce et je vous dis à bientôt !

À propos de l'auteur

Braktus

Je suis un Saint Guerrier ! J’adore les Chevaliers du Zodiaque ainsi que la SF, en particulier Star Wars.

Merci de partager l'article si tu as apprécié son contenu !

2 commentaires

  1. Braktus

    Pour les deux nouveaux personnages on a enfin les noms la jeune fille aux cheveux bleus se prénomme Lyfia quand au nouveau régent d’ Asgard il se nomme Andreas.

  2. Lord Shi-Woon

    De mémoire, il y avait également un arc Asgard « hors-série » dans l’adaptation anime originale. Je suis curieux de voir si les précédents évènements seront pris en compte dans la nouvelle série  » Soul of Gold « .

Laisser un commentaire