TOP 5 des raisons pour lesquelles vous ne devriez pas aimer l’animation japonaise. — Camélia Studio

TOP 5 des raisons pour lesquelles vous ne devriez pas aimer l’animation japonaise.

0

 N’avez-vous jamais entendu dire des animes qu’ils étaient incestueux, pédophiles, pervers ou tout simplement dérangés et destinés à des cas sociaux ? Si on ne va pas forcément jusque dans ces extrémités, les animes sont souvent mis au même niveau que le Japon caricaturé et dingue des compilations humour sur Youtube et des émissions Top 100 Drôle de fin d’année de votre télévision.

« Entre tradition et modernité », un slogan dont vous avez sans doute déjà entendu parlé, ne désigne ainsi pas seulement un Japon respectueux de ses temples et de la nature tout en étant chevauchée par d’immenses métropoles mais aussi un Japon entre le cérémonial des précédentes ères et la folie des temps modernes. Comme si le Japon était aux dernières tendances des innovations technologiques et de la connerie sur terre.

Être un anime en France en 2017 est ainsi très compliqué: source de troll sur internet, résumé aux cosplayeurs à la TV, hentai violent pour les politiques et ignoré par nos salles de Cinéma.

 

Lire la suite de l’article : TOP 5 des raisons pour lesquelles vous ne devriez pas aimer l’animation japonaise.

À propos de l'auteur

Tibtyd Lirbij

Démon ancien. On dit que je suis la mascotte du Mag'zine. Avec moi, vous allez découvrir les secrets du staff ! J’abhorre l'ignorance et aime l'élégance. #Yolo

Merci de partager l'article si tu as apprécié son contenu !

Les commentaires sont désactivés.