Aperçu du collector Bakemonogatari / Nisemonogatari

Bien le bonjour !

Aujourd’hui je nage dans le bonheur ! Et oui, j’ai reçu mon pack « COLLECTOR DVD-BR Bakemonogatari/Nisemonogatari + Artbooks ». Chance incroyable que j’ai eu d’après ce que j’ai aperçu sur Twitter, mon pack est en très bon état, ma factrice me l’ayant apportée en main propre. Ça fait plaisir. Ce pack est donc vendu par Dybex et a été réalisé avec l’aide du site studio-shaft.fr. Je n’ai pas encore un nombre de choses incroyables à vous dire dessus, n’ayant pas encore eu le temps de tout lire, ni de visionner la série pour jaugé de la qualité du sous-titrage. J’espère que ce dernier sera excellent, j’avoue être anxieux à ce sujet, puisque j’ai vu deux fautes en deux mots en ouvrant une page au hasard de l’un des artbook.

WP_20140807_006

Le « EN » tout en majuscule ainsi que le « w » dans la date, personnellement ça ne passe pas, surtout pour ce genre d’ouvrage, vendu dans un collector uniquement. Cela donne l’impression qu’il a été réalisé à l’arrache, sans aucune relecture, dommage. Espérons que ce soit l’unique coquille, sinon je vais m’énerver ahah !

Je vous laisse avec quelques photographies que j’ai réalisé. On commence par la boîte, un coté Bake, l’autre Nise. Les petites boîtes dans lesquels les DVD-BR sont rangés reprennent les même illustrations.

Aperçu des DVD-BR.

Ensuite ouvrons le premier artbook ! Construit simplement, récapitulatif des arcs, description des personnages et galerie d’illustrations.

Mon illustration favorite !

DSC_1300

Le second artbook reprend un schémas similaire.

Et voila ! Qu’en pensez-vous ? L’avez-vous commandé ? De mon coté je vous dit à très vite pour un article plus complet une fois que j’aurais tout lu & visionné.

Bises



Écrit par

Salut ! Moi c'est Gigi pour les intimes, rédacteur en chef du site. Passionné de culture et d'art depuis bien des années, pour ne pas dire toujours, j'espère que vous prendrez du plaisir à découvrir ou redécouvrir des choses par ici ! Attention « Mon langage est composé de 97 kg de méchanceté. »

Vous aimerez peut-être aussi ...

Natsuki

Écouter notre webradio ?


Visiter le site web pour connaître le planning

et les playlists disponibles.