Première page

by on 14 juillet 2012

 

Huumm, qu’est-ce qu’il se passe ? …

– Hey ! Ca va bien ? Tu m’entends ?

Oui, oui, merci … mais où suis-je ? …

– Hey ! Dit quelque chose, même si tu es un chacha tu peux miauler non ? Hein ? Aller, miaou ? Nyan ?

Qu’est-ce qu’elle raconte ? … *ouvre un peut plus grand ses yeux* Humm pourquoi tout est si grand ? … *commence à se regarder elle-même* QUOI ?! Pourquoi suis-je dans le corps d’une chachatte ? …

– C’est étrange tout de même, tu es sortie comme ça, sans prévenir, de se rosaire … Je me demande bien ce que signifie cela …

Un rosaire *abserve attentivement le rosaire en question* MAIS OUI ! SANGIUS ! CATTLEYA ! Ce désastre … je m’en souviens, mais qu’est-ce que je fais ici ? Je m’éttais pourtant sacrifier afin de créer ce rosaire, pourquoi m’a-t-il réincarner ? …

– Quoi qu’il en soit, je me présente, Yuri Fuchsia, enchanter. Et toi, qui es-tu ?

On dirait qu’elle n’a toujours pas compris que je pouvais m’adresser à elle … attend une minute, Fuchsia … elle serait donc une de leurs déscendantes, elle aurais donc réveiller mon âme enfermée dans se rosaire à son contacte … Il semblerait que se soit Le Mémoire de Sangius que j’ai autrefois écrit là bas *saute sur la petite table et pose une patte sur le nom d’Earwa, au dos du mémoire*

– Tu sembles aller mieux, qu’est-ce qu’il y a ici ? … Earwa ? C’est donc toi qui aurrais écrit cet ouvrage ? D’après ce qu’indique les dernières pages tu te serais scellée dans se rosaire … aurais-je donc déclancher quelque chose en le touchant ? Peut-être du fait que je sois aussi une Fuchsia

Elle semble comprendre vite finalement, reste à savoir pourquoi le rosaire m’a réincarnée et pourquoi le mémoire a décider de réapparaître maintenant. D’après la gazette près de sept-cent ans on passer depuis l’époque de Sangius & Cattleya. Il semblerait qu’il faille que je suive de près à nouveau cette famille *soupir* Bon, plus qu’à rédiger un nouvel ouvrage, qui sait, peut-être servira-t-il lui aussi … Le Carnet des Fuchsia, oui, puisqu’il regroupera tous les éléments que je trouverais sur cette famille. Bon, que fait la petite Yuri ? *constate que Yuri est en train de finir de lire Le Mémoire*

– Bien intéressant ces petites pages, merci à toi Earwa *la sert fort contre elle* grâce à toi j’en sait un peut plus sur mes origines, j’ai même un petit plan pour en apprendre encore d’avantage héhé. Je vais tout simplement reprendre l’idée de Sangius, créer une guilde ! Pas bète hein ? En disant que nous recherchons à réunir tout le savoir du Monde des Douze, tout les aventuriers curieux & avides de toutes les connaissances viendront. Ensuite plus qu’à exploiter ces informations et dénicher plus facilement ce qui concerne ma famille. Alors qu’est-ce que tu en dis ? Pas mal non ? Tu m’aideras je l’espère dans cette quête ? Quand au nom de la guilde … Rozario no Yügure ! Bien n’est-ce pas ? Cela signifie Le Rosaire du Crépuscule dans un très ancien dialecte Xélor, c’est le reflet de celui-ci qui m’en a donnée l’idée. Je me demande d’ailleurs depuis quand je connais ce vieux dialecte Xélor …

Effectivement c’est étrange, quoi qu’il en soit l’idée ne semble pas particulièrement mauvaise, reste à savoir sur quoi l’on va tomber, je sens que l’on peut s’attendre à tout avec eux. J’aimerais savoir si, au passage, j’ai garder mes pouvoir, voyons voir … *tente de rentrer dans l’esprit de Yuri* … hum, on dirait bien que non, mes pouvoir doivent toujours être dans ce rosaire, peut-être se libèreront-ils un jour. Aller hop, il va falloir moi aussi que je me renseigne sur les évènements de ces sept-cent dernières années, ce qu’est devenu ce monde m’intrigue bien.

~Earwa~