Pif, paf, pouf !

by on 3 novembre 2012

Hey les z’ami(e)s !

Comme vous avez pu le constater, cette semaine, j’étais chez mes parents, j’en ai profité pour vous mettre des vidéos que j’avais déjà tournées il y a quelque temps, mais que je ne pouvais mettre sur Youtube, faute d’une connexion de qualité. Par ailleurs, j’en envoyé un courier à la résidence afin de me plaindre de ceci :

 

Madame, monsieur,

Je vous contacte suite à divers dysfonctionnements majeurs, des services de la résidence de La Cotonne. En effet, depuis maintenant près de 5 jours, le réseau internet est totalement indisponible, même si depuis hier il semble être partiellement rétablie, une déconnexion toutes les 2 à 3 minutes, redemandant une authentification à chaque fois, n’est pas, un service opérationnel. De plus, alors même que la qualité du service n’est pas assurée, je reçois un courrier me réclamant de l’argent pour ce dit service. Il est bien évident qu’il n’est pas dans mes intentions de payer quelque chose étant en deçà de ce à quoi j’ai souscris. Je tiens tout de même à rappeler que fin août, début septembre, pendant près de 2 semaines, l’accès n’était pas disponible et, qu’à aucun moment, nous avons été dédommagé, ni même reçu la moindre excuse (ce qui, au passage, est toujours le cas présentement, pas d’informations concrètes, pas d’excuse). Sans oublier que pendant la période où il fonctionnait (jusqu’à il y a 5 jours), la vitesse était bien loin du haut débit promis.

J’ai des engagements auprès d’une communauté, de divers partenaires et de la société ANKAMA© et, le seul moyen de communiquer avec l’équipe, est l’utilisation d’e-mail et de Skype©. De surcroît, nous ne pouvons installer notre propre box, n’ayant pas de prise téléphone, cela nous oblige à subir tous les désagréments occasionnés.

Par ailleurs, je tiens à signaler, au cas où cela n’aurait toujours pas été remarqué, que nous sommes en octobre et il est loin de faire 30°C, il est donc, par conséquent, tout-à-fait, inacceptable, que le chauffage ne fonctionne toujours pas lui aussi.

Ces successions de problèmes sont un réel handicap, aussi bien sur le plan scolaire, professionnel et humain. Je m’en vais une semaine, revoir ma famille. Il va de soi qu’à mon retour, que tous ces désagréments soit résolus. Sans quoi, je me verrais contraint d’agir en conséquence.

 

Cordialement,

 

Je verrais la réponses en rentrant dimanche ^^

Bon sinon pas tant de cose que ça de neuve, je suis en train de restuff le xélor, je le pretterais à mon p’tit frère normalement, j’espère que ce sera bon la semaine prochaine.

Je pense également écrire une ou deux critique d’anime la semaine prochaine, j’ai d’ailleurs profité d’être chez mes parents, pour télécharger pas loin de 10 nouvelles séries (nouvelles dans le sens où je ne les avaient pas encore, pas forcément dans le sens où ça vient de sortire.

Ah SIIIIIII !! Je me suis fais un ArtBook sur WordPress, c’est pas mal pour créer de bons trucs, vous pouvez donc voir une grande partie de mes créations (aussi bien graphiques, littéraires, ect …) sur http://sangiusfuchsia.wordpress.com/

Je pense, et j’espère pouvoir sortir plus régulièrement des matches de Kolizeum, sincèrement, j’espère que la connexion sera meilleur à la résidence, afin d’avancer convenablement dans pas mal de projets.

En parlant de projet, je n’ai pas oublié L’Hermitage, mais je réécrit finalement à nouveau le premier chapitre ^^ » Normalement, il sort avant 2013 😉

Concernant Minecraft, nous sommes en train de voir pour nous élargir, et ouvrir les portes de notre serveur à plus de monde, mais cela restera tout de même dans le domaine des connaissances IRL en principe. Je ferais une vidéo de présentation de ce dernier d’ailleurs d’ici quelques semaines.

Sur Wakfu j’avance très doucement ^^ » Je suis plus sur mes métiers là, quelques combats par-ci par-là afin d’up 70 et de finir mon suff. Je me metterais à fond sur la guilde dès qe possible.

Ah pour finir, une triste nouvelle, mon plus ancien, et meilleur ami IG, Anta, a stop Dofus, je ferais donc un petit article hommage/rétrospective prochainement là dessus.

 

Sur ce, à la revoyure mes Louloutes !

 

Yume-Fuchsia, fifolle, tarée, malade, déjentée mais tellement mignonne !