Fête & fouille archéologique sur Dofus

by on 19 novembre 2012

Yohohohooo !

Alors, un peu de mes nouvelles sur Dofus. Tout d’abord, mon mariage avec Logik-stick, très bien passé, voici quelques screens, mon chère et tendre fera une vidéo dans la semaine 😉

J’ai également décider de reprendre mon xélor, et de le prêter à mon frère, afin de pouvoir jouer avec lui, je lui est mit un équipement de clodo, n’ayant pas les moyens de mieux actuellement, il y a donc tout, normalement, qui devrait changer suivant l’avancer de mes gains de kamas. (le Racle est fm 85% feu)

Bon voila, pas grand chose à ajouter sur Dofus pour le moment, mise à part qu’un ami de la FAC c’est créé un personnage sur Maimane, Damian. Il vient de passer 50, il va falloir que je lui passe les donjons de Frigost, ce qui tombe bien, le xélor n’était pas rendu loin (à l’Obsidiantre de mémoire).

Petit screen bonus :

Je vais conclure sur un gros projet que j’ai lancer, MaG’ZiNe & CoMpAgNiE, un web-magazine sur les univers de notre communauté, Le Zaap Sufokien, actuellement ça recrute ! N’hésitez pas à postuler, nous sommes ouvert à toutes à tous, du moment que vous souhaitez partager votre passion, toutes les informations ICI ou LÀ.

PS : La communauté se dote également d’une page Facebook !

Yume Fuchsia, qui vous embrassent 😉