pffiooou

by on 27 novembre 2012

Yohohohooo !

Oui je sais, je n’étais pas très inspiré pour le titre de cet article, veillez m’en excuser.

Alors cette fois un peut de nyouz’ IG, mais pas d’inquiétude, vous aurez vos trois critiques cette semaine pour celles & ceux qui les attendent.

Alors, alors, débutons par Dofus :

C’est officiel, ce sera dorénavant mon petit frère qui jouera principalement sur le xélor oOo–SANGIUS–oOo. Il est un peu noobi, mais soyez gentil avec lui, il n’est pas méchant ! on ensuite vraiment rien de trop neuf, j’essaye de réchéflir à un moyen efficace pour recruter des membres de qualité dans nos guildes, principalement La Compagnie de Moon, qui manque cruellement de p’tit gens.

LA vraie grosse nouvelle concernant Dofus est … mon acceptation au sein du Club-Sandwich ! Ça c’est la classe, j’y suis pris en tant qu’animateur & graphiste, j’espère être à la hauteur de leurs attentes, ainsi que de pouvoir m’épanouir et me perfectionner dans un habitacle où il fait bon vivre =)

Pour les incultes, le Club-Sandwich est une organisation rôleplay organisant des événements multiserveurs sur le MMORPG Dofus.

(un clic sur l’image vous envoie sur le forum)

D’ailleurs au passage, j’en profite pour vous dire qu’il (le Club) organise ce week-end un évent sur pas moins de 8 serveurs du jeu, je vous laisse voir ça, soit sur leur forum, soit le forum officiel, nom de code  » L’appel des Tortues « .

Toujours sur Fufus, mais en quittant un peu se qui me concerne directement, la nouvelle plateforme du Zaap Sufokien est enfin prête à être mise en place, il ne reste qu’un détail, le paiement de l’hébergeur, si vous souhaitez contribuez, vous pouvez faire un don via Paypal ou Starpass =) Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur cette page.

Sinon la béta 2.9 est disponible, la MàJ devrait sortir début décembre, y’a du gros bon truc qui s’annonce dessus, entre les succès, le mode spectateur des Kolizéums, la personnalisation de visage, les titres, les ornements, l’Île de Nowel et j’en passe, on ne va pas s’ennuyer prochainement ! :p

Ensuite je vais poursuivre avec Minecraft (oui, cela faisait trèèèèèès longtemps que je n’en avait pas parler).

Alors actuellement nous ne sonne que 3 sur notre serveur (4 début décembre normalement). Du coup, on trouve que c’est un peu mort, et nous recherchons des personnes prêtes à nous rejoindre, attention toutefois ! Nous sommes limité en places (9 maximum). Il va de soit que nous sélectionneront les personnes les plus aptes, en commençant par nos cercles IRL, puis les personnes déjà membre de la communauté du Zaap Sufokien. Vous pouvez toutefois faire une demande là.

Comme je suis une personne suuuuuuper cool (sisi !) voila un petit screen de notre village actuellement, vu du toit de ma maison.

Je vous aurais ensuite bien parlé de Wakfu, mais je vous confesse ne pas y avoir été depuis un sacré moment, j’vais tenter de me rattraper prochainement !

Je vais conclure par un petit mot pour le web-magazine du Zaap Sufokien, je suis attristé de constater que je ne suis à priori la seule personne d’intéressée par ce projet qui me semble pourtant extrêmement intéressant & enrichissant !

Pour rappel, l’objectif de ce magazine, est de sortir (tous les 6mois dans un premier temps) un condensé de l’actualité des jeux auxquels appartient le Zaap Sufokien (Dofus, Wakfu, Minecraft, SWTOR, OGame, Krosmaster) c-a-d les événements IG, mais aussi présenter nos guildes/clans. En plus de cela, l’actualité des entreprises en elles-mêmes (Ankama, Mojang, Gameforge, …), sans oublier bien-sur, un peut de littérature, musique, ect …

Si vous souhaitez candidater pour faire partie de ce projet, n’hésitez surtout pas ! Un clic sur l’image juste au dessous, vous y trouverez tous les renseignements pour les postes recherchés 😉

Sangi »