Note sur Asuna

by on 25 avril 2013

Il était une fois, fin. … Ah ! Il faut en raconter plus ? Humm dans ce cas, commençons par le début, voulez-vous ?

Asuna Fuchsia est la fille de Ellihâ & Ignis Fuchsia. L’histoire de la descendance de la famille Fuchsia est quelque peu particulière et ne porterait que peu d’intérêt pour vous à être dévoilée ici. Sa mère est morte en la mettant au monde, quant à son père, il a disparu depuis ce jour. Elle a un frère, Kibo et une sœur, Akasha aînés de respectivement de 12 et 18 ans. Elle est actuellement âgée de 21 ans en cette année 643.

Disciple d’Osamodas, elle sait manier le fouet à merveille et cela lui permet de faire respecter son autorité sur n’importe qui. Elle a en effet hérité de la gestion de la guilde La Compagnie de Sufokia, créée par le fondateur de la famille Fuchsia, Sangius. Cette guilde prospère désormais depuis plus de 300 années, sous le regard de Maimane le Stabilisateur. Elle a un caractère bien trempé, peut-être dû au fait de devoir diriger cette prestigieuse guilde. Malgré tout, elle sait être à l’écoute quant il le faut et se remet en question lorsque cela peut avoir du bon pour la guilde. Elle ne croit que peu en l’amitié, mais se dévoue corps et âme pour La Compagnie de Sufokia. On la dit admirative de Sangius, ceci expliquerait cela. Toutefois, presque aucune information sur celui-ci n’est connu, pas même par la famille. Un étrange et obscur mystère plane sur lui et sa femme, Cattleya. Friande d’en savoir plus, elle semble persuadée que la guilde peut répondre à ses questions. Elle s’ouvre donc relativement peu aux autres, sentimentalement parlant, ce qui lui vaut de passer pour une personne froide, prétentieuse et trop sûre d’elle-même (le fait d’arborer des ailes démoniaques n’aide que peu à taire ces dires). Les Compagnons l’apprécient tout de même, puisqu’elle sait leur venir en aide lorsqu’ils en sont dans le besoin.

Mise à part cela, c’est une guerrière accomplie, qui a su venir à bout, avec l’aide de ses guildeux, de la plupart des monstres qui rôdent dans Le Monde des Douze. Curieuse, elle semble chercher par tous les moyens des informations à propos de sa famille, hélas sans réel succès pour le moment. Néanmoins, ses voyages, nombreux, lui auront permis d’acquérir une culture générale assez impressionnante.

Voila l’essentiel, pour ma part, je vais retourner sommeiller, cette réincarnation m’ayant quelque peu décatie.

Earwa ~ Note sur Asuna.