Note sur Akasha

by on 28 avril 2013

Aaaaahh … vous êtes du genre têtus … cela est trop compliqué pour vous de comprendre que m’incarner est difficile, fatiguant et surtout dangereux pour moi ? Je vais faire vite, une fois de plus.

Akasha Fuchsia est la sœur d’Asuna. Elle est son aînée de 18 années, ce qui lui fait donc actuellement 39 ans (en 643). Avec son frère Kibo, elle a donnée naissance à Tsuyayaka, une fervente d’Osamodas, Omamori qui elle, restera athée. Ils auront plus tard encore une fille, Sutekina et, un garçon, Sora.

S’étant liée à Écaflip, elle est particulièrement joviale. Parieuse invétérée, elle n’hésite jamais à lancer les plus fou. Joueuse et dynamique, elle semble tellement infatigable que certaine rumeurs soutiennent qu’elle ne dort jamais. La chance ne lui tourne que très rarement le dos. Elle a réussi à acquérir amour, richesse & gloire. Particulièrement aimée au sein de La Compagnie de Sufokia, certain la verrai même mieux au titre de meneuse. Elle préfère laisser ce rôle à sa sœur cadette, convaincue que la guilde est la clef de ses réponses. Elle aidera d’ailleurs énormément cette dernière dans cette longue quête. Très complice et surtout, protectrice envers Asuna, elle en oublie parfois qu’il y a d’autre personnes à protéger. Par ailleurs, afin de rester aux côtés de sa sœur, elle préfèrera nommer avec son accord, Shinobu Hitagi en tant que meneuse de L’Arche de Sufokia. C’est une excellente combattante, dont peu de personne auront su se défaire. Toujours déterminée dans ce qu’elle fait, cela lui jouera parfois des tours.

Je pense désormais avoir fait le tour sur les personnes qui se seront le plus démarquées dans cette famille, dans cette génération-ci. Shino’ c’était un petit bonus. Maintenant j’y retourne, mon devoir n’est pas d’être ici, pour le moment.

Earwa ~ Note sur Akasha.