[Goulta-V] Présentation des maps & du CDO.

by on 25 juillet 2013

Bonsoir à toutes & à tous !

Comme vous en êtes très certainement déjà au courant, faisant partie du Crépuscule d’Opaline (CDO), l’un des cinq stream officiels à suivre le Gloutlarminator, 5° édition, j’ai accès au serveur tournois. Avec Sethit, un (ami ?) dans la guilde, qui lui est remplaçant écaflip sur Maimane, on va pouvoir vous concocter quelques trucs de sympathique.

Commençons déjà par présenter le CDO, l’organisme auquel je fais partie.

bannière

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours du début des hostilités, à quelques jours des bains de sangs et des baffes, à quelques jours de ce fameux tournoi qu’est le Goultarminator ! Cela fait maintenant quelques mois que nous préparons tout au sein du CDO, que nous entraînons nos commentateurs fouet en main, que nous traînons nos modérateurs dans la boue. Le CDO est fin prêt pour vous faire vibrer comme jamais !
Mais je te vois, toi, au fond ! Non ne te cache pas ! Les yeux qui brillent, tu souhaites en savoir plus ? T’as de la chance, j’ai un peu de temps.

Le Crépuscule d’Opaline :

Nous sommes une communauté qui organise et retransmet des tournois sur tous serveurs depuis quelques mois maintenant.
L’équipe est composée d’une quinzaine de joueurs passionnés par la compétition, venant de tous horizons ! Nous sommes un peu comme une grande famille, avec des rôles bien précis et riches d’une expérience unique dans le domaine.

Nos équipes de commentateurs fonctionnent par duo, nous mettons toujours en présence deux profils complémentaires : un expert et un animateur. Nous avons proposé à nos fidèles spectateurs plus d’une centaine d’heures de PvPm sous ce format depuis le lancement. Et nous arrivons enfin au point d’orgue de notre saison : Le Goultarminator !

Nous avons à cœur de vous divertir, mais aussi de vous proposer un commentaire de qualité, technique et dynamique, pour que vous puissiez comprendre tout ce qui se passe à l’écran, et ce sans pioncer !

Ad’

Vous pouvez aussi visionner notre trailer spécial Goulta5 :

Vous pouvez nous suivre sur :

Le Twitch

Le site & forum CDO
La chaîne Youtube
Le Twitter
Le Facebook

Ainsi que sur DofusBook & JoL, nos partenaires.

Alors, pour la petite histoire, Ankama met à disposition des comptes spécifiques pour le Goulta. Sur ceux-ci, on ne peux pas y créer de personnages, c’est donc … XyaLe qui nous les a fait, à mon plus grand malheur … vous allez vite comprendre avec la capture d’écran du perso.

sélection du serveur Choix du personnageLe pire, c’est que je m’en sort presque bien avec Henriette, certain on eu Maurice, Alphonse ou encore Josette.

Voici désormais un aperçu des maps « dehors », avec la petite légende associée.

dehors25

(image dimensions réelles ICI, dimensions 50% ICI)

Pour l’intérieur de l’auberge, voila ce que ça donne :

bâtiment

Mais bien sûr, ce qui vous intéressent le plus, ce sont les maps de combat du tournois non ? Et bien les voici, les voila, elles sont toutes chaudes !

Voili, voilou ! Sur ce, je vous dis à très vite (normalement ce week-end), avec un petit interview sonore, avec quelques titulaires de Maimane, le serveur sur lequel Sethit & moi-même jouons.

Bisoux !

Comments

Salutation !
Je suis tombé sur ton site en cherchant des screens de l’île du Goultar V et je tombe enfin sur des screens potable, en grande dimension ET en PNG. Seul bémol, tu as mis des numéros ! Puis-je avoir les screens initiale sans les numéro s’il te plaît ? Merci d’avance !!

Sans les numéros ? Tu parles de la vue extérieur ? Ou sans les coordonné des maps à l’intérieur ?

Édit : Je viens de voir que je n’ai pas garder les maps extérieurs sans les numéros. Je n’ai pas non plus les maps intérieurs sans les coordonnés, désolé.