Avengers 2 : Age of Ultron — Camélia Studio

Avengers 2 : Age of Ultron

0

Avengers… Rassemblement en avril !

Après leur début sur grand écran en 2012, Iron Man (Tony Stark), Thor, Captain America et compagnie reprennent du service dès le 22 avril 2015. Ce film fera suite aux excellents Thor 2, Iron Man 3 et Captain America : Le Soldat de l’hiver. Alors que nos héros combattent comme ils peuvent la flopée de vilains en tout genre (Hydra, KGB russe, Loki…) Tony Stark tente de réactiver un programme ULTRON, qui veut alors annihiler la race humaine.

Nouveaux héros et vilains

Mais ce n’est pas tout. Avengers 2 : Age of Ultron va voir débarquer un Tony Stark plus en forme que jamais puisqu’à la fin de Iron Man 3, il se fait opérer pour ne plus dépendre de son cœur artificiel. Ce nouvel Iron Man et son lot d’armures high-tech inédites ne seront pas les seules surprises car Marvel a plus d’un tour de magie dans sa boîte de production.

Côté super-vilains, nous allons découvrir deux personnages de l’univers Marvel, la Sorcière Rouge et VifArgent, qui ne sont autres que les enfants de Magneto (grand méchant de X-Men) ! Vilains dans un premier temps, puisque si le film respecte le comics, nos deux méchants deviennent de fervents défenseurs de notre planète et feront partie plus tard des nouveaux Avengers.

Quant à Ultron, il aura l’appui de sa création, un cyborg du nom de Vision qui sera chargé d’étudier et d’assimiler toutes les capacités de nos héros.

Et après ?

Après, il est grand temps de parler de la suite des événements avec l’annonce faite par Sony et Marvel Studios, le lundi 9 février lors de longs pourparlers. Kefin Feige, le directeur des studios Marvel, a annoncé l’apparation de Spiderman dans le prochain Captain America* ! Oui ! Oui ! Vous avez bien lu, les deux studios ont signé un accord : ils vont donc travailler main dans la main. Suite à cette information, on peut présager que le tisseur de toile sera aussi présent dans Avengers 3.

Avec le calendrier qui avait été dévoilé, il y a peu de temps, nous verrons aussi Black Panther, les Gardiens de la Galaxie et d’autres héros faire leur passage dans notre équipe de super-héros.

Et les autres Marvel dans tout ça ?

Conséquence directe de ce nouveau deal, beaucoup de films de la phase 3 de l’univers cinématographique Marvel se retrouvent décalés. Thor 3 : Ragnarok ne sortira plus en juillet 2017, mais en novembre. Black Panther passe de novembre 2017 à juillet 2018. Captain Marvel (qui pourrait être réalisé par Angelina Jolie) ne sortira finalement qu’en novembre 2018. Les Inhumains ne sera visible qu’en juillet 2019. En revanche, les deux prochains Avengers (Infinity War partie 1 et 2) sortent toujours en mai 2018 et mai 2019.


Cet article est une republication d’un article paru dans l’édition reliée n° 11 de Mag’zine, que vous pouvez toujours aller le lire ici.

*Captain America : Civil War, sorti le 27 avril 2016 en France

À propos de l'auteur

Merci de partager l'article si tu as apprécié son contenu !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.