Le retour (enfin) définitif du blog !

Oyé, oyé petit peuple !

Alors oui je sais, c’était dernièrement un peu le bordel au niveau de mon (mes) blog. Petit récapitulatif de l’histoire donc :

– Le blog sur Eklablog présentai de gros soucis (c’est d’ailleurs pour cela que celui du Zaap n’a pas eu d’articles depuis un moment).

– J’ai donc déménagé sous WordPress.com (et non .org), de ce fait, version limité, très restrictive.

– Il a fallu alors, par la suite, re-déménagé, cette fois j’ai acheté mon hébergement (chez OVH) et y ai installé WP, j’ai maintenant, ENFIN un blog entièrement fonctionnel, où je peux faire pratiquement tous ce que je souhaite, LIBERTÉ !! D’ailleurs au passage, mon artbook & le blog du projet L’Hermitage vont venir ici également, via les sous-domaines sangigi-fuchsia.fr/artbook & sangigi-fuchsia.fr/hermitage très prochainement.

Bon, j’vous ai zappé les détails hein, mais dans les grandes lignes c’est ce que cela donne. J’ai donc pris du retard dans la sortie de mes articles, vous aurez donc droit aujourd’hui à ma critique sur Haiyore Nyaruk-san ainsi que celle sur Bleach (petite nouveauté à la fin de cette dernière).

Pour demain une critique de manga (les plus curieux ont déjà du voir l’onglet depuis quelque temps ^^) plus une critique sur l’anime Ao no Exorcist.

Pour le coup, étant plus libre sur ce que je souhaites faire sur ce blog, il va falloir s’attendre à des améliorations/ajouts, plus ou moins notables d’ici à la fin du week-end ;) J’avoue tester des extensions en tous genre, et créer divers modules. Ah oui ! Normalement un thème « nawel » assez vite (faut que je m’y colle) histoire de changer d’air un petit peu :D

Sur ce, je vous quitte avec une image fort sympathique de Kim II Sung :p

(vous pouvez retrouver quelques autres dictateur sur le site de Ruru Berryz ICI, visitez son blog, il en vaut la peine)

 

Sangi « 



Écrit par

Salut ! C'est moi le Gourou ! Rédacteur en chef du site et accessoirement président de l'association. Passionné de culture et d'art depuis bien des années, pour ne pas dire toujours, j'espère ce cet endroit saura émerveiller votre curiosité ! Attention « Mon langage est composé de 97 kg de méchanceté. »

Vous aimerez peut-être aussi ...

Natsuki

Écouter notre webradio ?


Visiter le site web pour connaître le planning

et les playlists disponibles.