Mag'ouille (26 ?) — Camélia Studio

Mag’ouille (26 ?)

0

Faute d’édition reliée en ce début d’année, je me rattrape sur le site, on ne me censurera pas aussi facilement !

Il était temps que l’année se termine. J’espère que 2021 ne sera pas un copier/coller de la précédente. Avoir ces derniers mois toute l’équipe cloitrée avec moi dans les locaux, quel enfer ! On ne peut pas leur apprendre à hiberner pour passer ces confinements sans angoisse ? Déjà qu’en temps normal, ils sont spéciaux, mais H24 ensemble, même les lois de l’univers tremblent.

Entre Esenjin qui bavait devant son téléphone à jouer 30 h par jour à ses gacha, ou encore Ryuji, le p’tit dernier, qui se suspendait aux lustres en gueulant, je cite, « je suis Spider-Cochon !! », mon mental en a encore pris un bon coup. Vivement la publication du numéro #26~27, qu’ils puissent tous sortir prendre l’air ! S’ils pouvaient par la même occasion se perdre et ne pas revenir, cela me ferait de belles vacances bien méritées. Mais bon, je ne rêve pas trop, avec la décision de réécrire les anciens articles afin de pouvoir les publier sur le site, ils vont devoir rester de longues heures dans le locaux de l’association, pour encore des mois, si ce n’est des années !

En attendant, la dernière lubie d’Esenjin est d’obliger l’équipe à se « cosplayer » dans l’un des personnages de l’article que ce dernier écrit, afin « d’être en phase et bien synchronisé avec l’univers virtuellement réel qu’il représente dans sa dimension primaire ». Oui, ça ne veut rien dire, mais comme c’est Bibi qui se coltine de finir de tout écrire, je vous le donne dans le mille, -je- me retrouve constamment recouverte d’apparats plus farfelus les uns que les autres.

J’ai bien essayé de me plaindre, ma sa réponse fut brève et direct ; « Quoi ?! Tu chiales car tu ne peux pas aller faire les boutiques ?! Je t’offre dix nouvelles tenues par jour et ça ne suffit pas ?! Mets-toi au boulot, ça te changera les idées !! ». Et me voilà, littéralement, enchaînée dans le salon à bosser ! En me reposant de temps à autres lorsqu’ils ont tous le dos tournés. Vous pouvez être certain que si l’un me voit roupiller, ça va cafter dans la seconde.

Si vous pouviez dans les commentaires ou sur Discord, venir plaider pour l’amélioration de ma condition, ce ne serait pas de refus ! Lançons le mot-dièse #JeSuisTibtydLirbij !

La mascotte assure avoir été sévèrement séquestrée après avoir écrit cet article.

À propos de l'auteur

Démone ancienne. On dit que je suis la mascotte du Mag'zine. Avec moi, vous allez découvrir les secrets du staff ! J’abhorre l'ignorance et aime l'élégance. #Yolo

Merci de partager l'article si tu as apprécié son contenu !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous sommes en direct ! Venez nous suivre :3
CURRENTLY OFFLINE