Mag’zine #18 {culture}

Bonsoir !

Cette fois-ci nous l’avons fait ! Le numéro est publié dans le temps, cela n’était pas arrivé depuis un moment. Toute l’équipe a donné de son meilleur (ou presque), pour vous fournir un numéro qui, nous l’espérons, saura vous satisfaire. Sans plus tarder, je vous propose de découvrir brièvement l’avant-propos, avant d’entamer la lecture de fond.


[button link= »https://cila.camelia-studio.org/n_c/index.php/s/SisNEsSBp7BeMBR » size= »medium » color= »default »]Version PC[/button]  [button link= »https://cila.camelia-studio.org/n_c/index.php/s/yPFYpR8dJH7J32c » size= »medium » color= »default »]Version portable[/button]


N’hésitez pas à aller laisser vos avis sur cette édition, sur notre forum ! Nous attendons vos retours avec grande impatiente.


Et c’est pas fini !

Comme vous l’avez probablement vu si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, nous nous sommes imprimé le Mag’zine #16 en décembre ! Oui, oui, le premier numéro de Mag’zine sur papier ! Et, comme nous sommes d’humeur généreuse, nous allons vous proposer d’en gagner … pas moins de quatre !

Le premier est mis en jeu dès maintenant. En partageant ce nouveau numéro sur Twitter, Facebook ou Google +, vous aurez peut-être la chance de repartir avec dans vos mains, notre première édition reliée. N’oubliez pas, dans votre message, de mettre le lien de cet article, ainsi que le mot-dièse « #Magzine18 ».

Note : On prendra également en compte toutes les personnes qui ont partagées les statuts (via partage/RT…). Vous avez jusqu’au 07 fév. pour participer. Tirage le 08 fév..

Les trois autres seront à gagner sur notre page Tipeee et notre serveur Discord. Les détails arriveront mardi prochain, via une lettre aux lecteurs, restez connectés !

Bonne chance à vous !



Avatar photo

Écrit par

Démone ancienne. On dit que je suis la mascotte du Mag'zine. Avec moi, vous allez découvrir les secrets du staff ! J’abhorre l'ignorance et aime l'élégance. #Yolo

Vous aimerez peut-être aussi ...

Natsuki

Écouter notre webradio ?


Visiter le site web pour connaître le planning

et les playlists disponibles.