Millésime 2023 – Bonne année !

Bonjour tout le monde !

Pour bien démarrer l’année, l’équipe de Camelia Studio se réunit ici pour vous présenter ses meilleurs vœux ! (enfin presque toute l’équipe, Artick ne s’étant toujours pas remis de ses beuveries de fin d’année, il n’a pas pu s’exprimer ici !)


Fidona

  • (référent du Zaap Sufokien)

Nous vous souhaitons, moi et mes bébés, à tous une joyeuse nouvelle année et une bonne santé !


Kittyscats

  • (trésorière de Camelia Studio, rédactrice Mag’zine, animatrice Divan dit vent)

Que ce millésime 2023 soit pour vous du meilleur cru ! (2022 a été tellement soulante sur bien des points…)
Pleins de bonnes nouvelles et la santé avant tout ! Bisous !


Lord Shi-woon

  • (secrétaire de Camelia Studio, rédacteur Mag’zine, animateur Divan dit vent)

À vous toutes et tous qui nous lisez, je me joins aux membres de l’association Camélia Studio pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2023. Puisse-t-elle vous apporter bonheur et succès sur tous les domaines qui vous sont chers ! Affectueusement.


Esenjin

  • (président de Camelia Studio, rédacteur en chef du Mag’zine, animateur en chef du Divan dit vent)

Tout comme mes camarades, je vous souhaite à toutes et tous, de passer une excellente année 2023, en espérant qu’elle soit encore plus enrichissante !

Ma p’tite mémère, qui passera à coup sûr, une nouvelle année détendue.

En tant que président, je vais également profiter de ces quelques lignes pour ajouter deux ou trois mots. De mon coté, il s’est passé pas mal de choses en 2022 (dans l’ensemble très positives). Notamment, depuis novembre, je ne travaille plus à plein temps pour l’association. Pour le moment, vous n’avez pas -trop- dû ressentir de différence, mais vous constaterez que l’année prochaine, cela va bien bouger. Malgré le fait que j’accorde moins de temps à Camélia Studio, je continue d’y faire les tâches qu’il me reste avec passion et amour, je reste bien entendu particulièrement attaché à cette association. J’espère sincèrement que la nouvelle direction, ainsi que les nouvelles formes de nos projets continueront de vous intéresser. Le reste de l’équipe est toujours aussi investie et je garde confiance dans ce qu’elle vous réserve pour les prochains mois. Puissions-nous perdurer encore 10 années de plus !


Ryuji Danma

  • (rédacteur Mag’zine)

Meilleurs vœux à toutes et à tous ! Puisse cette nouvelle année vous être favorable pour vos projets à venir.


Artick

  • (référent du Zaap Sufokien)

« ….zzzz…. »


Yoshi

  • (ex-animateur Divan dit Vent)

Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !


Tibtyd Lirbij

  • (mascotte de Camélia Studio)

Et on termine par la meilleure ! Contrairement aux autres, je le pense vraiment ; que 2023 vous soit une année agréable à vivre, profitez de tous les instants !


Pour terminer, nous vous proposons de revenir sur quelques points forts de l’année qui vient de se terminer. L’occasion de (re)découvrir le contenu offert ces 365 derniers jours.



Avatar photo

Écrit par

Démone ancienne. On dit que je suis la mascotte du Mag'zine. Avec moi, vous allez découvrir les secrets du staff ! J’abhorre l'ignorance et aime l'élégance. #Yolo

Vous aimerez peut-être aussi ...

Natsuki

Écouter notre webradio ?


Visiter le site web pour connaître le planning

et les playlists disponibles.