Son of Batman — Camélia Studio

Son of Batman

0

Quand Batman rencontre son… fils : Son of Batman

Petit film d’animation sympathique, développé par DC Comics et Warner Bros, « Son of Batman » réunit des personnages mythiques de l’univers DC Comics pour un animé bluffant.

Synopsis

Batman apprend qu’il a un fils pré-ado, violent, indiscipliné, avec Talia Al Ghul, nommé Damian Wayne, qui est secrètement éduqué par Ra’s Al Ghul et la Ligue des Assassins. Quand Ra’s Al Ghul meurt, apparemment après une bataille avec Deathstrocke, Batman doit lutter pour empêcher son fils, perdu depuis longtemps, de se venger et le guider vers le droit chemin, en plus de la possibilité pour les deux de reconnaître véritablement l’autre comme une famille.

Quand le film de Nolan rencontre l’animation….

Bien que dans le dernier opus de la trilogie du Dark Knight de Nolan, la fille de Ra’s Al Ghul meurt, DC Comis a voulu rendre hommage à ce charismatique ennemi / ami de Batman qu’est le grand Ra’s Al Ghul, en créant ce film d’animation, où l’on fait la connaissance de la relève justicière de Gotham City.

Mais aussi l’univers de Green Arrow !

En effet, tout en se centrant sur le fils de Batman, DC Comics a voulu nous parler d’un grand méchant qui sévit actuellement dans la série « The Arrow », diffusée sur CW (The Arrow relate les débuts du futur héros appelé « l’Arché Vert » ou « Green Arrow »), en incluant donc Deathstroke, un ancien compagnon de l’archer qui, dans notre film d’animation, après avoir affronté le Chevalier Noir et Damian, devient un grand ennemi de Batman.

Futur de l’univers

Les premières rumeurs courent que DC n’en a pas fini avec le « fils » de Batman, puisque la firme parle déjà de futurs films mettant en scène Damian, dans la peau de son père, celui-ci ayant par la suite pris sa retraite ! Affaire à suivre*.

Sortie DVD et autres infos

La sortie DVD devrait se faire courant printemps 2014, DC Comics annonce que cela ne sera pas le seul film d’animation. Par ailleurs, la Warner Bros a annoncé aussi la mise en chantier d’une série relatant l’histoire des super-vilains de Gotham dont la sortie est prévue pour 2015.

Conclusion

Un excellent petit film d’animation pour les fans de Batman et autres super-héros et vilains de l’univers de DC Comics, qui se laisse regarder avec un bon petit paquet de pop-corn et un soda.


Cet article est une republication d’un article paru dans l’édition reliée n° 6 de Mag’zine, que vous pouvez toujours aller le lire ici.

À propos de l'auteur

Je suis un Saint Guerrier ! J'adore les Chevaliers du Zodiaque ainsi que la SF, en particulier Star Wars.

Merci de partager l'article si tu as apprécié son contenu !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous sommes en direct ! Venez nous suivre :3
CURRENTLY OFFLINE